PRO B


MONACO REPREND SEUL LA TÊTE

Le Portel s'incline à Monaco en clôture de la vingt-cinquième journée
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mardi soir, l'AS Monaco a repris seule la tête de la Pro B en s'imposant contre Le Portel 77 à 67.

Pour clôturer la vingt-cinquième journée de Pro B, l'ESSM Le Portel se déplaçait sur la Côte d'Azur mardi soir pour affronter l'équipe de Monaco. Dans les clous à la mi-temps (32-34), la formation pas-de-calaisienne s'est finalement inclinée 77-67 face aux Monégasques privés de Mickaël Mokongo (genou) et Marco Killingsworth (choix du coach).

« Nous avons joué avec le cœur mais nous n’avons pas été intelligents dans le jeu et tactiquement. Nous ne nous sommes pas passés la balle », a indiqué Éric Girard dans les colonnes de La Voix du Nord.

Pas le temps de tergiverser pour les Portelois qui doivent affronter le Limoges CSP ce jeudi en demi-finale de la Coupe de France avant de repartir samedi dans le sud défier les Varois du Hyères-Toulon Var Basket. Le champion de France Pro A en titre et les deux meilleures équipes de Pro B en seulement quelques jours, Jakim Donaldson et sa bande pouvaient difficilement rêver de mieux. Il ne reste plus qu'a concrétiser ses matchs en victoires pour que la fête soit belle.

01 avril 2015 à 23:17
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées