PRO B


NANTES (PRO B) SE SÉPARE DE JAWAN CARTER ET VA ENGAGER ANTHONY RAFFA

Peu convaincant depuis son arrivée cet été (8 points à 29,4%, 4 passes décisives et 4,5 balles perdues pour 4 d’évaluation en 30 minutes de moyenne en Pro B), Jawan Carter ne terminera pas la saison à Nantes (Pro B).

L'Hermine a décidé de se séparer de l'Américain, qui évoluait l'an passé à Polpharma (Pologne). Il est remplacé dans l'effectif nantais par le meneur italo-américain Anthony Raffa (24 ans, 1,85 m), qui va s'engager en début de semaine pour le reste de la saison. Le natif du New Jersey arrive de Varèse (Italie), avec qui il vient d’effectuer toute la préparation d’avant saison.

Formé à la Wildwood Catholic High School (30,4 points, 7,8 rebonds et 4,7 passes décisives de moyenne, 1 893 points au total), et après un bref passage à l'Université d'Albany, le jeune rookie évoluait depuis trois saisons à Coastal Carolina (NCAA), équipe dont il était le leader (et membre inamovible du cinq majeur) avec de belles statistiques de 19,1 points à 46%, 3,6 rebonds et 1,4 passe la saison dernière.

Anthony Raffa, qui est attendu à Nantes en tout début de semaine, devrait faire ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs face à Aix-Maurienne vendredi.

Posté par Rédaction

29 septembre 2013 à 11:26
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France