instagram
PRO B


NANTES RÉCUPÈRE SON INTERNATIONAL AUTRICHIEN

Joe Dean Shaw est arrivé à Nantes.

Engagé dans la campagne de qualification à l'EuroBasket 2017 avec l'équipe nationale autrichienne, Joe Dean Shaw (1,99 m, 29 ans) est arrivé à Nantes une fois cette compétition terminée, samedi dernier.

Avec le renfort de l'ailier américano-autrichien, Franck Collineau peut désormais compter sur tout son groupe.

« Nous voici maintenant au complet pour terminer notre préparation collective. Joey a passé les tests médicaux lundi et il nous rejoint en bonne forme physique, explique-t-il sur le site Internet de son club. Son périple avec la sélection autrichienne a été sa préparation individuelle et il est prêt à intégrer le groupe. C’est un joueur qui possède de réelles capacités de shooteur, mais qui est également capable d’apporter du drive et de jouer en post-up. Une arme de plus dans notre effectif qui continue à travailler avec sérieux et motivation. »

Joey Shaw fera ses débuts avec l'Hermine vendredi soir contre Boulazac en Leaders Cup.

Avec la sélection autrichienne, il a tourné à 9,5 points à 40% de réussite aux tirs et 5 rebonds pour 6,5 d'évaluation en 22 minutes de moyenne mais son équipe ne s'est pas qualifiée pour l'EuroBasket 2017, car troisième du groupe B derrière l'Allemagne et les Pays-Bas.

22 septembre 2016 à 12:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>