PRO B


NEDELJKO ASCERIC : "L'AVANTAGE DU TERRAIN N'A AUCUNE IMPORTANCE EN PLAYOFFS"

Neno Asceric
Crédit photo : GPJ

S'il est satisfait de la réaction de ses joueurs, l'entraîneur Neno Asceric est conscient du chemin qu'il reste à parcourir à Lille pour atteindre les demi-finales.

Lille n'avait pas le droit à l'erreur à Evreux, ce dimanche. Les Nordistes ont rapidement pris le match en main pour s'imposer 83 à 74 et recoller à une victoire partout. Les coéquipiers de Jean-Victor Traoré (19 points, 12 rebonds, 6 passes) s'offrent le droit à une belle à domicile. Mais pour Neno Asceric, le match s'annonce une nouvelle fois compliqué.

« On est parvenu à creuser l'écart d'entrée et à contrôler le match ensuite sans être parfait, a commenté le technicien serbo-autricien dans Paris-Normandie. On peut, on doit faire mieux. Mercredi, ça va se jouer chez nous, mais, on l'a vu, l'avantage du terrain n'a aucune importance en playoffs. Il faudra donc seulement penser à faire la même chose que ce soir en termes d'ambitions, de détermination, de motivation. »

Troisième de la saison régulière, le LMB avait perdu de 4 points lors du premier match. Mercredi, il faudra redevenir souverain au Palais Saint-Sauveur pour garder intact les espoirs de montée.

29 mai 2017 à 11:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching