PRO B


NELHOMME EST LOIN DU DÉBUT DE SAISON QU'IL ESPÉRAIT

Ruddy Nelhomme :
Crédit photo : Romain Talent

Ce samedi soir dans le cadre de la sixième journée de Pro B, Poitiers se déplace à Souffelweyersheim pour un duel entre équipes de bas de tableau possédant exactement le même bilan comptable avec une seule victoire en quatre rencontres.

 

« On a ouvert notre compteur de victoires, mais on est loin du début de saison que l'on espérait, reconnaît Ruddy Nelhomme dans Centre Presse. Bien sûr, c'est bon pour la confiance, surtout que nous avons voyagé quatre fois lors des cinq premières journées. L'équipe a été très solidaire et a réalisé un match plein, il faut que l'on soit dans cet état d'esprit à Souffelweyersheim qui a aussi débloqué son compteur le week-end dernier. Souffelweyersheim est très agressif en défense. Elle trappe beaucoup sur les pick'n roll et les poste bas. Il faudra éviter de perdre des ballons sur les situations défensives afin de minimiser les risques de contre-attaque. »

Avec un Laurence Ekperigin en délicatesse avec son genou suite à un coup reçu en fin de match vendredi dernier contre Provence et qui n'a pas pris part à l'entraînement de la semaine., le PB86 voudra réaliser la passe de deux en Alsace après son succès contre l'équipe des Bouches-du-Rhone il y a sept jours. 

28 novembre 2015 à 19:42
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France