instagram
PRO B


NIANTA DIARRA QUITTE LE HAVRE POUR SOUFFELWEYERSHEIM

Nianta Diarra quitte Le Havre pour Souffelweyersheim
Crédit photo : Sébastien Grasset

Trop peu utilisé à son goût par Eric Bartecheky (6 minutes de moyenne), Nianta Diarra (2,06 m, 21 ans) ne finira pas la saison sous les couleurs du Havre.

Trop peu utilisé à son goût par Eric Bartecheky (6 minutes de moyenne), Nianta Diarra (2,06 m, 21 ans) ne finira pas la saison sous les couleurs du Havre. Septième joueur le plus rentable de Pro A (2,3 points à 67% et 2,1 rebonds pour 3,8 d'évaluation), le natif de Bamako a pris le parti de rompre son contrat avec son club formateur pour rejoindre l'étage inférieur.

Vu l'an dernier à Hyères-Toulon (2,9 points à 56% et 3,9 rebonds pour 5,6 d'évaluation en 11 minutes), cet excellent rebondeur va retrouver la Pro B puisqu'il est parvenu à un accord avec Souffelweyersheim où il remplacera Abdoulaye N'Diaye, indisponible jusqu'à la fin de la saison.

Alors que le STB va se mêler à la lutte pour les playoffs, Nianta Diarra va radicalement changer d'objectif collectif en Alsace. Certes finaliste malheureux de la Leaders Cup la semaine dernière, le BCS lutte actuellement pour ne pas descendre en NM1 et possède - provisoirement - une victoire d'avance sur la zone rouge. L'aide de l'ancien toulonnais ne sera pas de trop pour le groupe de Stéphane Eberlin.

28 février 2015 à 15:52
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges