instagram
PRO B


NICOLAS GAYON : "ÇA SE JOUE À TELLEMENT RIEN"

Nicolas Gayon :
Crédit photo : Sébastien Grasset

Pour leur premier match de playoffs depuis 2009, les Nantais se sont imposés d’un petit point à domicile (76-75) en quart de finale des séries éliminatoires après avoir été mené durant l’intégralité de la rencontre.

Pour leur premier match de playoffs depuis 2009, les Nantais se sont imposés d’un petit point à domicile (76-75) en quart de finale des séries éliminatoires après avoir été mené durant l’intégralité de la rencontre. L’Hermine réalise donc le hold-up parfait face à Antibes. 

"Cette année, on a une longueur de banc qui fait qu'on est plus frais dans les dernières minutes analyse le futur retraité Nicolas Gayon sur le site officiel du club. À la fin, on avait encore un peu de jus. Ça se joue à tellement rien. On a mal abordé le match défensivement, on s'est fait marcher dessus. De l'autre côté du terrain, on ne se passait pas la balle. On a eu un gros moment de flottement dans la fin du 3e quart-temps. Il nous a fallu un temps pour réagir, on était un peu abattu. Heureusement, on a réagi au moment où il fallait. L'hommage du club, ça m'a fait chaud au cœur. 9 ans passés au club, ce n'est pas rien. Je garderai une affection particulière pour ce club. Et je retiens davantage les bons moments que les mauvais moments."

Match retour dimanche soir à l’Azurarena dans l'antre des Sharks. 

30 mai 2015 à 18:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges