PRO B


NIKOLA ANTIC : 'ENVIE DE CONTINUER AVEC LE CCRB'

Posté par Rédaction

Signataire d'une prolongation de deux ans avec Châlons-Reims, Nikola Antic a justifié son choix sur le site Internet du club. Une décision motivée par la nouvelle ambition qu'est en train de prendre le CCRB, mais pas seulement :

"Comme il y a deux ans, je cherchais un challenge. Le club était et est toujours très ambitieux. Je cherchais donc quelque chose dans ce sens. On a commencé quelque chose et j'avais envie continuer avec le CCRB. [...] II y a un objectif sportif qui évolue mais ce qu'il me plaît aussi c'est que le public est de plus en plus nombreux et que l’organisation du club évolue également. Ce n’était pas une décision difficile à prendre. Personnellement j'ai envie d'être dans un club où on peut faire les choses sans être gêné. Il y a eu de la pression durant ces deux ans mais toujours dans un bon esprit. Je prend du plaisir à travailler ici. Je n'ai eu aucun problème pour rester et continuer cette aventure. C'est un club avec beaucoup de valeurs humaines."

Alors que Nikola Antic a rempilé avec l'objectif de conduire le CCRB en Pro A à terme, le club marnais réalise une excellente saison et peut viser la montée dès cette année. Il est certain que Nikola Antic et ses hommes ne se gêneraient pas si l'occasion venait à se présenter :

"Par rapport à notre position au classement, on ne va pas perdre le dernier match pour ne pas monter. C'est quelque chose qui peut être imprévisible mais ça reste une bonne chose. Je sais qu'on pourra saisir cette occasion car les dirigeants ne vont pas lâcher. Sportivement c'est plus facile de jouer le maintien qu'une montée."

Voir Nikola Antic et le CCRB jouer le maintien en Pro A sous peu ? On ne parierait pas contre...

Photo : CCRB

18 avril 2012 à 18:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
30ème journée
22 avril
Levallois Metropolitans
79
-
103
Dijon
24 avril
Monaco
20h00
Hyères-Toulon
Boulazac
20h00
Nanterre
Bourg-en-Bresse
20h00
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
20h00
Lyon-Villeurbanne
Cholet
20h00
Pau-Lacq-Orthez
Gravelines-Dunkerque
20h00
Le Mans
Le Portel
20h00
Antibes
Strasbourg
20h00
Limoges
Autres journées
PROGRAMME TV
23 avril - 08h30
Charleville-Mézières
Bourges
24 avril - 08h30
Boulazac
Strasbourg
26 avril - 10h15
Boulazac
Strasbourg
26 avril - 15h30
Charleville-Mézières
Bourges
Coaching