instagram
PRO B


OBASOHAN : "IL Y A TOUJOURS UNE MOTIVATION SUPPLÉMENTAIRE FACE AU HTV"

Obasohan :
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mardi soir dans le cadre de la cinquième journée de la Leader's Cup Pro B, Fos Provence s'est imposé au Palais des Sports de Marseille sur le score de 86 à 85.

Mardi soir dans le cadre de la cinquième journée de la Leader's Cup Pro B, Fos Provence s'est imposé au Palais des Sports de Marseille sur le score de 86 à 85. Une victoire signée en grande partie par la magnifique performance de l'ailier américano-nigérian Derrick Obasohan (2,00 m, 34 ans). Pour son premier match sous les ordres de Rémi Giuitta, l'ancien Monégasque a tout simplement été splendide avec ses 31 points à 10/16 de réussite aux tirs (5/7 à 3 points), 3 rebonds et 2 passes pour 30 d'évaluation en 31 minutes. 

« Il y a toujours une motivation supplémentaire face au HTV, a déclaré le BYer sur le site officiel du club provençal. C’est le premier club pour qui j’ai joué lorsque je suis arrivé en France. Je suis aussi toujours motivé quand je joue contre des amis, et Anthony Christophe et Jonathan Tornato ont été mes colocataires pendant deux ans. C’est toujours fun de rejouer contre eux. Pour moi, je l’ai pris comme un match d’entraînement. Le match le plus important sera le 23 octobre contre Roanne pour la reprise du championnat ».

Le club des Bouches-du-Rhône décroche sa première victoire dans la compétition.

14 octobre 2015 à 10:42
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne