instagram
PRO B


ORCHIES : SALLIE S'EN VA, ALEXANDER DE RETOUR

Orchies : Sallie s'en va, Alexander de retour
Crédit photo :

Remplaçant de Josh Alexander, blessé et indisponible plusieurs semaines, Orchies, formation de Pro B, avait engagé mi-février Roburt Sallie (1,96 m, 29 ans).

Remplaçant de Josh Alexander, blessé et indisponible plusieurs semaines, Orchies, formation de Pro B, avait engagé mi-février Roburt Sallie (1,96 m, 29 ans). Arrivant au bout de son contrat avec le BCO, l'ancien Tiger de l'Université de Memphis quitte le club nordiste et laisse le Champion du Danemark 2012 reprendre sa place dans le groupe.

"Josh Alexander, absent depuis le match aller au Portel du 23 décembre sur un choc nécessitant près 4 mois d'arrêt avec une opération mi-janvier sera de retour à la compétition samedi ! Roburt Sallie en contrat jusqu'au 19 avril ne jouera donc pas son dernier match avec le BCO. Il aura disputé 9 matchs avec 4 victoires et 5 défaites. Avec 21 min de temps de jeu pour 5,4 pts et 3,2 rb de moyenne, offensivement plus discret il a apporté une intensité défensive recherchée par coach Courcier" indique le club orchésien sur sa page Facebook. 

Huitième au classement et accueillant le voisin Le Portel samedi, Orchies devra continuer de se battre pour assurer sa place en playoffs.  

18 avril 2015 à 14:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges