instagram
PRO B


PACCELIS MORLENDE : "NOUS SOMMES DÉÇUS"

Paccelis Morlende :
Crédit photo : Hermine Nantes Atlantique

En déplacement en Dordogne pour affronter Boulazac vendredi soir dans le cadre de la première journée de la Leader's Cup Pro B, Nantes est passé à deux doigts de revenir en Loire-Atlantique avec la victoire si le tir au buzzer à la fin du temps réglementaire de Paccelis Morlende avait été accordé.

En déplacement en Dordogne pour affronter Boulazac vendredi soir dans le cadre de la première journée de la Leader's Cup Pro B, Nantes est passé à deux doigts de revenir en Loire-Atlantique avec la victoire si le tir au buzzer à la fin du temps réglementaire de Paccelis Morlende avait été accordé. Au final, l'Hermine s'est inclinée après prolongation 72-79 face au BBD. 

"Je pose mon lay-up qui va dans le cercle, mais suite à l'intervention d'un joueur de Boulazac le ballon ressort et l'arbitre nous refuse les deux points qui doivent nous donner le gain du match, indique le meneur de jeu et capitaine nantais sur le site officiel du club. C'est comme çà, mais nous sommes déçus. Ce soir (vendredi), nous avons bien réagi défensivement, mais en attaque, nous perdons encore beaucoup trop de ballons (20). Nous prenons trop de tirs dans de mauvaises conditions d'où notre maladresse. Il y a du mieux par rapport à nos dernières prestations et on va continuer à bosser tous ensemble et cela va payer... J'espère dès mardi contre Poitiers !"

26 septembre 2015 à 16:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
09 décembre - 03h30
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
NBA
09 décembre - 09h30
Utah Jazz
Golden State Warriors
NBA
09 décembre - 11h00
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
PRO A
09 décembre - 12h45
Monaco
Paris-Levallois
NBA
09 décembre - 12h45
NBA Extra