instagram
PRO B


PACCELIS MORLENDE FINIRA LA SAISON À NANTES

Paccelis Morlende finira la saison à Nantes
Crédit photo : Hermine de Nantes

Arrivé à Nantes fin janvier pour une durée de deux mois afin de remplacer Jean-François Kebe, blessé, Paccelis Morlende (1,88 m, 33 ans) finira finalement la saison avec l'Hermine.

Arrivé à Nantes fin janvier pour une durée de deux mois afin de remplacer Jean-François Kebe, blessé, Paccelis Morlende (1,88 m, 33 ans) finira finalement la saison avec l'Hermine. Le site officiel du club nantais annonce la prolongation jusqu'en juin du meneur de jeu français initialement sous contrat jusqu'au 20 mars. 

Apprécié par son entraîneur Franck Collineau, celui-ci n'avait d'ailleurs pas caché dans le Basket Hebdo n°79 qu'il aimerait continuer à travailler avec lui, son vœux vient d’être exaucé.  En sept matchs de championnat, l'ancien Dijonnais tourne à 7,4 points à 38% de réussite aux tirs, 1,2 rebond et 2 passes décisives pour 6,3 d'évaluation en 24 minutes de temps de jeu.

"C'est une grande et belle  satisfaction pour moi que de poursuivre l'aventure avec Nantes jusqu'en fin de saison. Mon intégration à un groupe de qualité, au club, ainsi qu'à la ville se sont très bien passés et la confiance que les dirigeants m'ont donné me fait énormément plaisir. Nous avons un beau challenge en cours et je souhaite le mener à bon terme. Il est important pour moi de stabiliser cette fin de saison avec l'Hermine, pour pouvoir être à 100% de concentration sur le jeu. Je pense aussi à l'équilibre familial ce qui compte énormément pour moi au quotidien."

En course pour accrocher les playoffs - surtout après sa belle victoire contre l'équipe qui était alors première de Pro B, Hyères-Toulon, vendredi soir - qu'elle rate depuis 2009, la formation nantaise met donc toutes les chances de son coté pour figurer au plus haut en cette fin de saison régulière. 

14 mars 2015 à 10:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 08h15
Nymburk
Monaco
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 09h50
Lyon-Villeurbanne
Radom
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 15h15
Nymburk
Monaco
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 16h50
Lyon-Villeurbanne
Radom
LIGUE DES CHAMPIONS
18 janvier - 18h20
Rishon LeZion
Le Mans