instagram
PRO B


POUR CHRISTOPHE DENIS, BOURG N'EST PLUS FAVORI

Pour Christophe Denis, Bourg n'est plus favori
Crédit photo : Sébastien Grasset

"Je ne suis pas abattu".

"Je ne suis pas abattu". Après la défaite de la JL Bourg contre Hyères-Toulon vendredi, Christophe Denis, l'entraîneur de la Jeu, l'a reconnu au micro de Radio Scoop : "Il y avait trop d'attente autour de cette équipe là, on en arrive à ne plus être l'archi favori de la division et quelque part ça va peut-être nous permettre d'aborder les choses avec un plus d'humilité pour aller chercher ce que l'on cherche depuis le début mais d'une autre manière."

L'ancien coach d'Antibes, du Paris-Levallois et Rouen assure même que son équipe a bien joué lors de cette rencontre. "On a été relativement bon, je suis très heureux d'avoir vu mes joueurs jouer au basket comme ils l'ont fait pendant trente minutes. Pour la première fois de l'année, on s'est fait plaisir, on a bien abordé la rencontre, on s'est très bien entraîné cette semaine..." Mais ça, c'était avant le dernier quart-temps (10-26). "La grosse frustration, elle est là, au moment où le match se joue on prend 16 points. Le HTV a été bien meilleur que nous à ce moment là. Ce qui est grave, c'est d'encaisser 26 points. Les cinq premières minutes du dernier quart sont terribles. Il y a beaucoup, beaucoup (il répète) trop de fautes de concentration."

Avec dix victoires et sept défaites, la JL Bourg, de loin le club disposant des moyens les plus importants de la division, est largement distancée par le HTV (treize victoires et quatre défaites).

14 février 2016 à 12:46
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne