instagram
PRO B


PROVENCE BASKET SANS DAVIS CONTRE LE PORTEL

Provence Basket sans Davis contre Le Portel
Crédit photo : Myriam Vogel

Pour la réception du Portel mardi soir dans le cadre de la vingt et unième journée de Pro B, la formation de Provence Basket va devoir se passer des services de son ailier Etats-Unien Christopher Davis (1,95 m, 34 ans).

Pour la réception du Portel mardi soir dans le cadre de la vingt et unième journée de Pro B, la formation de Provence Basket va devoir se passer des services de son ailier Etats-Unien Christopher Davis (1,95 m, 34 ans). La formation provençale annonce que le vétéran, toujours en délicatesse avec sa cheville gauche et laissé au repos samedi dernier à Orchies, ne devrait pas être en mesure de participer à cette rencontre et ainsi affronter son ancienne équipe, lui qui avait porté la tunique de l'ESSM entre 2010 et 2012 (15,5 d'évaluation en 65 matchs de saison régulière).

C'est donc sans les 9,9 points à 42,9%, 2,6 rebonds et 1,1 passe pour 7,9 d'évaluation en 27 minutes sur 14 matchs de championnat du Texan que les Sudistes, treizièmes au classement, tenteront de l'emporter face aux Nordistes, septièmes. 

17 février 2015 à 15:31
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>