instagram
PRO B


QUAND CLÉMENT CAVALLO PARLE DE LA HALLE VACHERESSE

Clément Cavallo espère que cette saison la Halle Vacheresse sera chaude comme dans le passé.

Endormie depuis l'éviction de Jean-Denys Choulet en 2010/11, la Halle Vacheresse est prête à vibrer de nouveau cette saison. Avec le jeu rapide de Laurent Pluvy, elle fait en tout cas un carton en ce début de saison en Leaders Cup Pro B.

Arrivé cet été en provenance du club champion de la division en 2015/16, Clément Cavallo confesse sur le site Internet du club que c'est une des raisons de sa venue.

« J’avais déjà connu la Halle quand j’étais en Espoirs à Toulon, j’avais vu la Halle qui sifflait quand Vincent Masingue sortait pour cinq fautes ! J’avais vu cette salle pousser son équipe quand ça tournait bien, devant ma télé. Mon premier match pro ici c’était il y a bientôt deux ans, lorsque c’était un duel entre leaders de Pro B en décembre 2014. La Halle était pleine, on avait réussi un gros match avec Toulon. Je suis venu ici aussi pour l’engouement qu’il y a pour le basket, comparé à Toulon qui est une ville rugby, bien qu’on a réussi à avoir les résultats pour faire venir du monde à la salle. Parce que mine de rien, un public ça aide les joueurs dans les bons comme dans les mauvais moments. Si on peut remplir la Halle pendant la saison, ce sera que du bonus pour nous. On aura besoin d’eux ! »

06 octobre 2016 à 14:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges