instagram
PRO B


RAPHAËL DESROSES RÉAGIT BIEN AUX SIFFLETS DE VACHERESSE

Raphaël Desroses réagit bien aux sifflés de Vacheresse
Crédit photo : Olivier Fusy

Lourdement battue par Charleville-Mézières chez elle samedi soir (62-92), la Chorale de Roanne s'est faite sifflée par son public.

Joueur expérimenté qui a tout connu ou presque dans sa carrière professionnelle, Raphaël Desroses est revenue après la rencontre sur ce mécontentement affiché de la part des supporters.

"Si je comprends les sifflets ? Oui et non, a-t-il commenté en conférence de presse. Je les comprends à la fin, je ne les comprends pas pendant le match. Après, nous sommes professionnels. On n'a pas attendu que la Halle soit pleine pour tout donner. Parfois, quand on est mauvais comme ça, on n'a pas besoin d'être sifflé pour avoir honte. Je pense que nous sommes une équipe. Une équipe part aussi des tribunes. Cela ne nous a pas empêchés de faire le tour du terrain à la fin parce que je préfère penser à ceux qui veulent nous taper dans la main plutôt qu'à ceux qui veulent nous siffler. Maintenant, on sait comment cela fonctionne. C'est le sport de haut niveau. Quand on répond présent, tout le monde est ensemble. Mais quand il y a des difficultés, ça part un peu dans tous les sens. Il faut se concentrer sur ceux qui veulent nous soutenir et continuer à bosser. Il faut que cela nous serve de leçon pour aller chercher cet instinct de tueur et puis tout ira bien."

28 janvier 2015 à 08:24
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
09 décembre - 03h30
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
NBA
09 décembre - 09h30
Utah Jazz
Golden State Warriors
NBA
09 décembre - 11h00
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
PRO A
09 décembre - 12h45
Monaco
Paris-Levallois
NBA
09 décembre - 12h45
NBA Extra