PRO B


RAPHAËL GAUME : "BOULOGNE OU PAS, IL FAUT GAGNER"

Raphaël Gaume :
Crédit photo : Chorale de Roanne Nicolas Jorge

Attention, match crucial pour la Chorale.

Toujours dernier avec zéro victoire en trois matchs, Roanne accueille ce vendredi soir Boulogne-sur-Mer pour le compte de la quatrième journée de Pro B. Face au leader ex-aequo de la division (trois matchs, trois victoires même si une pourrait être rejouée), le club ligérien doit stopper sa spirale de défaite et enfin décrocher sa première victoire en championnat.

« En ce moment, tout est compliqué, indique le coach Raphaël Gaume dans les colonnes du Progrès. Boulogne réalise un excellent début de championnat avec un trio américain très performant et le retour de Ferdinand Prénom. Ça joue très bien au basket, il faut les perturber offensivement même si les tenir à un petit score peut paraître difficile. L’équipe fait des progrès au quotidien, elle n’est pas impactée par les défaites. Les joueurs ont conscience des lacunes et on essaye de les combler, ils ont une bonne analyse. Boulogne ou pas, il faut gagner, d’autant que je ne suis pas sûr du tout qu’il y aura un match facile après tant le championnat est dense ».

Devant son public et pour le dernier match à l'essai du meneur de jeu américain Gary Ervin, la Chorale se doit de faire un résultat pour retrouver un coin de ciel bleu après un début de championnat raté.

13 novembre 2015 à 17:08
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées