PRO B


RÉMI GIUITTA : "LES CHIFFRES PARLENT D’EUX-MÊMES"

Crédit photo : Sébastien Grasset

Éclatant vainqueur d'Évreux ce vendredi, Fos est un solide deuxième de Pro B à six journées de la fin. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Jaraun Burrows s'est mis en évidence.

Fos-Sur-Mer a impressionné ce vendredi en écrasant l'ALM Évreux, 108-73. Battus à Aix-Maurienne lors de la journée précédente, les hommes de Rémi Giutta ont fait plus que se reprendre avec ce magnifique match d'attaque. De quoi satisfaire le coach des Provencaux.

"Les chiffres parlent d’eux-mêmes, savourait Rémi Giutta en conférence de presse, relayé sur le site officiel du club. 148 d’évaluation, 33 passes décisives, à 63% de réussite au tir. Je pense que ça reflète très bien le match qu’on a produit, mais surtout, je pense que l’intensité défensive et la concentration qu’on a mis en début de match nous a permis de faire déjouer cette équipe d’Evreux. J’ai beaucoup aimé le sérieux défensif dont on a fait preuve en première mi-temps en laissant cette équipe à 24 points, ce qui nous a permis de faire cet écart et de garder la maîtrise en deuxième mi-temps. "

L'entraîneur a aussi salué la bonne performance de Jaraun Burrows. Dernier arrivé dans l'équipe, l'intérieur a signé 13 points à 6/10, 4 rebonds et 4 passes décisives pour 13 d'évaluation en 23 minutes pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. 

"Il n’a fait que trois jours d’entraînement avec nous, fait 4 passes décisives, ce qui pour un intérieur est déjà très bien. On l’a trouvé aussi, il a marqué des points, même s’il aurait pu mieux finir sur quelques situations. Il a réalisé une entrée convaincante."

remi-giuitta-----les-chiffres-parlent-d-eux-meme-1492258852.jpegJaraun Burrows sous ses nouvelles couleurs (Photo : Sébastien Grasset)

15 avril 2017 à 15:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching