PRO B


RÉMY VALIN : "LES JOUEURS VEULENT ALLER CHERCHER LES PLAYOFFS"

Rémy Valin :
Crédit photo : Sébastien Grasset

En déplacement vendredi soir à Fos-sur-Mer pour la vingt neuvième journée de Pro B, Evreux avec un Glenn Cosey de bon niveau (21 d'évaluation) s'est imposé contre Provence Basket sur le score de 68 à 53.

En déplacement vendredi soir à Fos-sur-Mer pour la vingt neuvième journée de Pro B, Evreux avec un Glenn Cosey de bon niveau (21 d'évaluation) s'est imposé contre Provence Basket sur le score de 68 à 53. Une excellente opération pour le club de l'Eure qui enchaîne une troisième victoire de suite en championnat et possède désormais un bilan positif (15 victoires et 14 défaites).

« On voit que les joueurs veulent aller chercher les play-offs déclare Rémy Valin dans Paris-Normandie. Dans notre situation, le moindre faux pas est compliqué. Ce soir heureusement qu'on a la carotte au bout alors qu'Orchies et Le Portel se rencontrent. On est complètement relancés, j'en suis content. Ça prouve que l'équipe a envie. L'investissement de tous les joueurs est un gros motif de satisfaction. Leur match de Monaco nous a mis en alerte, et puis je pense qu'inconsciemment, ils se sont relâchés après leur énorme prestation là-bas. Pour nous, c'était plutôt une bonne chose. Quoiqu'il arrive d'ici la fin, si on met cette intensité, on n'aura pas de regrets, play-offs ou pas. »

Une nouvelle fois sur la route le week-end prochain, l'ALM se rendra dans les Ardennes défié Charleville-Mézières, l'occasion de signer une quatrième victoire de suite.

19 avril 2015 à 14:18
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées