instagram
PRO B


ROANNE :

Vendredi, la Chorale de Roanne a officialisé les arrivées de Raphaël Desroses (1,99 m, 33 ans) et Sadio Doucouré (2,00 m, 21 ans).

Deux joueurs qui se partageront le poste 3 et clôturent donc le recrutement du club ligérien pour la saison 2014/15 de Pro B. Frédéric Bouillaud, leur nouvel entraîneur, est revenu sur ces signatures sur le site officiel du club.

« Raphaël, je le connais, il a toujours été sur ma short list. On avait privilégié Christophe Léonard pour diverses raisons, puis on avait ciblé Lamine Kanté avec qui cela a failli se faire, mais l’affaire a capoté avec Limoges. Raphaël est un joueur majeur de la division, un joueur revanchard aussi car certains ont voulu lui coller une étiquette. Il n’est pas fini : ce n’est plus le même joueur qu’à 26 ans, mais il peut peser sur match grâce à sa connaissance du jeu, son expérience et son adresse extérieure.

[...] (Sadio Doucouré), c’est un véritable athlète, il vient lancer, voire relancer, sa carrière chez nous. Il nous permet de densifier nos lignes extérieures, il aura du temps de jeu en rotation de Raphaël Desroses. »

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

03 aout 2014 à 12:19
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges