instagram
PRO B


ROANNE A TROUVÉ SON NOUVEAU MENEUR

Roanne a trouvé son nouveau meneur
Crédit photo :

Après s'être séparé de Kendall Williams, la Chorale de Roanne a mis à l'essai Gary Ervin pour le remplacer au poste de meneur de jeu.

Kendall Williams écarté, la Chorale de Roanne (Pro B) a mis à l'essai Gary Ervin pour dix jours. Ce petit (1,82 m) meneur états-unien est un joueur d'expérience (32 ans) puisqu'il compte déjà huit saisons professionnelles derrière lui. 

MVP du championnat australien en 2011

Après avoir commencé sa carrière en ligues mineures états-uniennes et au Canada, il s'est établi en Australie en faisant quelques passages ailleurs de temps en temps (Venezuela et Ukraine). Joueur référence en NBL, il a été MVP du championnat en 2011. La saison passée aux Wollongong Hawks, le fiancé de la MVP du Final Four de l'EuroLeague Kia Vaughn tournait à 14,1 points, 3,6 passes décisives et 3,1 rebonds en 29 minutes.

Décrit comme "costaud, très agressif vers le cercle et bon joueur de pick and roll" sur le site officiel roannais, le New-Yorkais devra désormais prouver qu'il peut être le meneur qu'il faut à la Chorale pour la saison de Pro B.

04 octobre 2015 à 20:01
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges