PRO B


ROANNE VISE ENCORE LES PLAYOFFS

Roanne vise encore les playoffs
Crédit photo :

Une journée et déjà un changement d'entraîneur.

Une journée et déjà un changement d'entraîneur. La Chorale de Roanne vit un début de saison très compliqué en Pro B. Le président Daniel Perez, qui semblait attaché à Frédéric Brouillaud, employé du club depuis onze ans, avoue "ne pas avoir dormi de la nuit" avant de prendre cette décision. Malgré tout, cette éviction était selon lui inévitable. C'est ce qu'il a confié à Activ Radio.

« Deux victoires, cinq défaites, avec des écarts significatifs, de 91 points concédés en défense… Il fallait absolument que je fasse quelque chose. […] Des joueurs comme (Ivan) Almeida qui passent complètement à travers, ce n’est pas possible. […] C’était un problème peut-être dans ce qu’on proposait comme systèmes de jeu par rapport aux qualités et aux défauts que l’on a. »

Malgré ces difficultés de départ, le club reste ambitieux.

« (L'objectif), ça reste les playoffs. On a des individualités très bonnes, dans le haut du panier en Pro B. Je ne vois pas pourquoi cette équipe n’arriverait pas à jouer collectivement ensemble. »

Pour l'instant, c'est Raphaël Gaume qui est l'entraîneur de l'équipe première. Il sera sur le banc de la Halle Vacheresse (sans doute en compagnie de Maxime Boire) ce vendredi contre Hyères-Toulon.

27 octobre 2015 à 13:49
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées