instagram
PRO B


ROMEYER AFFIRME AVOIR ÉTÉ "BOUSCULÉ PHYSIQUEMENT" À HYÈRES

Romeyer
Crédit photo : Sébastien Grasset

Pas de troisième victoire consécutive en championnat pour Vichy-Clermont.

En déplacement mardi soir dans le Var sur les terres du leader Hyères-Toulon, le club auvergnat s'est incliné 81 à 71 après avoir longtemps tenu tête aux Varois (57-59 au début du quatrième quart-temps). 

Une défaite marquée par un incident avec Fabien Romeyer. Le coach de la JAVCM affirme avoir été touché physiquement à l'issue de la rencontre. 

« Parler basket ? On peut oui, dit le technicien dans Sports-Auvergne. Mais quand je suis physiquement bousculé au retour aux vestiaires, quand leur médecin ne veut pas strapper mon joueur (Dustin Ware) en disant qu’il y a lésion... Elle ne devait pas être bien grave, la lésion, car il est revenu. Si c’est ça le fair-play... Après, si on parle basket, le HTV a une belle équipe, il joue un bon basket. Un très bon basket. De notre côté, on voulait contrer leur jeu de passe. On y est longtemps parvenu mais on manque nos deux fins de mi-temps. Mais le score est sévère. »

Treizième au classement, la JAVCM aura l'occasion de se racheter devant ses fans dès dimanche à l'occasion de la réception des Alsaciens de Souffelweyersheim dans un match comptant pour la vingt-troisième journée de championnat. 

16 mars 2016 à 19:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges