instagram
PRO B


ROMEYER SATISFAIT APRÈS LA PERFORMANCE FACE À EVREUX

Romeyer satisfait après la performance face à Evreux
Crédit photo : Sébastien Grasset

Samedi soir à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand, la formation de Vichy-Clermont a réalisé l'une des grosses performances de cette vingt-cinquième journée de championnat.

 

Contre une équipe d'Evreux deuxième au classement, les Auvergnats ont sorti le grand jeu en s'imposant de 20 points sur le score de 98 à 78 après un premier quart-temps de feu (31-18) et avec un Dustin Ware de gala. 

« On a pris le match par le bon bout, glisse le coach Fabien Romeyer dans les colonnes de Sports Auvergne. Il fallait s'attendre à un match de courses défensives. Et on a fait le travail car ils n'ont quasiment pas eu de jeu de relance, contrairement à nous. On a été efficace dans la transition défense-relance. Ce soir (samedi), il fallait également gagner la raquette et on la fait. Contrairement au match aller, on a bien travaillé ce match pendant la semaine. Au final, je suis satisfait du contenu, car on a eu un bon ration passe décisives-ballons perdus. Je tiens à saluer le rôle des jeunes joueurs cette semaine à l'entraînement. Ils ont fait du bon boulot et ça donne des entraînements de qualité. »

Remontant à la dixième place à égalité avec Nantes (12 victoires pour 13 défaites), la JAVCM est toujours en course pour les playoffs, l'objectif annoncé en début de saison par le président Le Diouris. 

Maintenant place au derby samedi soir, Vichy-Clermont rencontre Roanne avec pour ambition de réaliser la passe de deux.

10 avril 2016 à 07:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges