instagram
PRO B


SAINT-QUENTIN : SOUSA NE COMPREND PAS LE DÉBUT DE SAISON RATÉ

Saint-Quentin : Sousa ne comprend pas le début de saison raté
Crédit photo : Loïc Favard

Ce mercredi soir, le Saint-Quentin défie Boulazac sur le parquet du Palio pour le match aller des quarts de finale de la Leader's Cup Pro B.

Ce match, décalé de mardi à mercredi à la demande de la préfecture de la Dordogne, sera peut-être l'occasion pour le SQBB de se reprendre après quatre défaites de suite en championnat.

«  J’ai du mal à m’expliquer ce qui se passe, ne cache pas l'entraîneur Jean-Manuel Sousa dans le Courrier Picard. Depuis la reprise nous n’avons joué que deux fois à domicile et quatre fois à l’extérieur. Il y a aussi le fait que nous n’avons rencontré, jusque-là, que des équipes de haut de tableau.  Six nouveaux joueurs sont arrivés au club. Il faut, à ce niveau-là, de l’expérience pour bien vivre ensemble.  On perd le plus souvent de très peu. Ça veut donc dire que nous ne sommes pas loin de la vérité. Certains matchs se sont joués sur un tir loupé ou un autre encaissé. Il faut donc garder confiance. »

Avant de reprendre la route du championnat, le technicien franco-portugais annonce que son équipe se servira de ce match de Leader's Cup pour progresser. "On ne lâchera rien", assure-t-il.

18 novembre 2015 à 17:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges