instagram
PRO B


SAINT-QUENTIN : SOUSA SATISFAIT APRÈS LA VICTOIRE À CHARLEVILLE-MÉZIÈRES

Jean-Manuel Sousa satisfait après la victoire à Charleville-Mézières
Crédit photo : Loic Favard

En déplacement vendredi dernier dans les Ardennes pour affronter Charleville-Mézières, Saint-Quentin s'est imposé 85-63 sur le parquet de la toute nouvelle Caisse d'Épargne Arena dans le cadre la première journée de la Leader's Cup Pro B.

En déplacement vendredi dernier dans les Ardennes pour affronter Charleville-Mézières, Saint-Quentin s'est imposé 85-63 sur le parquet de la toute nouvelle Caisse d'Épargne Arena dans le cadre la première journée de la Leader's Cup Pro B. Prenant de suite le contrôle du match (25-17 au bout de 10 minutes), le SQBB a esnuite géré son avance pour remporter son premier succès officiel de la saison. Une victoire collective avec cinq joueurs à plus de 10 points. 

"C'était un bon match de notre part, a déclaré l'entraîneur Jean-Manuel Sousa sur le site de l'Etoile. On était bien en place, on a bien défendu et réalisé tout ce qu'on avait prévu de faire. En plus, on a eu un excellent contrôle dans le jeu offensif tout en faisait preuve d'alternance et de patience sur les actions de jeu. Grâce aux passes supplémentaires, on a trouvé les shoots ouverts. Je suis d'autant plus satisfait que nous avions disputé un match il y a quarante-huit heures. Mais cela ne nous a pas empêché d'être bons des deux cotés du terrain."

28 septembre 2015 à 15:42
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>