instagram
PRO B


SAINT-QUENTIN POURRA COMPTER SUR SES RECRUES PHARES

Saint-Quentin voit son infirmerie se vider
Crédit photo : L Favard

En difficulté en ce début de championnat de Pro B avec deux défaites contre Angers et Denain en deux matchs joués, Saint Quentin se retrouve dernier et fait le dos rond en attendant des jours meilleurs.

Diminuée suite à une cascade de blessure, la formation picarde pourrait bien retrouver prochainement des couleurs puisque l'Aisne Nouvelle annonce le retour de deux joueurs blessés. 

Pour la première fois depuis deux mois le technicien Sébastien Lambert a pu compter sur un groupe au complet à l'entrainement. 

Jason Siggers (1,94m, 29 ans), qui souffrait d'une lésion à la cuisse, est de nouveau opérationnel. Quant à Thomas Larrouquis (1,98 m, 29 ans), il a retrouvé le groupe professionnel après de nombreux pépins physiques et devrait faire également sa rentrée.

Ces renforts ne seront pas de trop pour la réception d'Evreux le 18 octobre prochain pour la troisième journée de Pro B. Invaincu en ce début de saison, l'équipe ébroicienne se présentera en leader sur le parquet du Palais des Sports Pierre Ratte.

17 octobre 2014 à 09:19
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges