PRO B


SAINT-QUENTIN PRIVÉ D'OLIVIER ROMAIN

Saint-Quentin : Olivier Romain indisponible 8 à 10 jours
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le meneur de Saint-Quentin Olivier Romain (1,80 m, 27 ans) s’est blessé lors de la victoire (71-72) de son équipe sur le parquet Roanne samedi dernier.

Le meneur de Saint-Quentin Olivier Romain (1,80 m, 27 ans) s’est blessé lors de la victoire (71-72) de son équipe sur le parquet Roanne samedi dernier. Son indisponibilité est estimée à une dizaine de jours.

Le poste 1, victime d'une luxation acromio-claviculaire du bras gauche, n’a rien ressenti lors de ses 17 minutes passées sur le terrain comme il le déclarait dans les colonnes de L’Aisne Nouvelle. Mais il ne pourra pas tenir sa place contre Orchies ce samedi.

La blessure d’Olivier Romain ne tombe pas au meilleur des moments pour les hommes de Jean-Manuel Sousa, une équipe toujours à la recherche d’une première victoire à domicile, et qui cherche à s'éloigner au plus vite de la zone de relégation.

18 décembre 2015 à 14:36
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées