instagram
PRO B


SAINT-QUENTIN S'OFFRE BOULOGNE/MER

Saint-Quentin s'offre BoulogneMer
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le 31 octobre dernier, pour le compte de la deuxième journée de Pro B, Boulogne-sur-Mer avait réalisé une bonne performance en allant s'imposer sur le parquet de Saint-Quentin.

Le 31 octobre dernier, pour le compte de la deuxième journée de Pro B, Boulogne-sur-Mer avait réalisé une bonne performance en allant s'imposer sur le parquet de Saint-Quentin. Mais, à cause d'un fait de jeu (Boulogne avait fait jouer six joueurs en même temps, Saint-Quentin ayant alors porté réclamation), la chambre d'appel de la Fédération française a décidé de faire rejouer cette rencontre.

Quatre mois après les faits, Boulogne/Mer était de retour dans l'Aisne, même cette fois-ci avec un dénouement différent puisque les partenaires de Darnell Williams (20 points, 4 rebonds, 2 passes, 2 interceptions pour 24 d'évaluation) ont fait chuter l'équipe nordiste dans une rencontre bien moins prolifique en points (67-64). Malgré un premier quart-temps raté (10-24), les locaux ont su trouver les ressources pour inverser la tendance.

Trop maladroits à trois points (29,6%), les coéquipiers de Lance Goulbourne (16 points, 10 rebonds et 2 passes) réalisent une mauvaise opération au classement et se retrouvent aujourd'hui à la cinquième place (onze victoires pour huit défaites) à égalité avec trois autres équipes (Le Portel, Fos-sur-Mer et Poitiers). En revanche, dans l'optique d'accrocher un spot pour les playoffs, ce succès de Saint-Quentin s'avère salvateur (onzième avec neuf victoires pour dix défaites).

02 mars 2016 à 10:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges