instagram
PRO B


SAISON TERMINÉE POUR MICHAEL MOKONGO

Saison terminée pour Michael Mokongo
Crédit photo : Myriam Vogel

Absent depuis la trentième journée de Pro B, le meneur de l'AS Monaco Michael Mokongo (1,80 m, 28 ans) vient de mettre un terme définitif à sa saison.

Absent depuis la trentième journée de Pro B, le meneur de l'AS Monaco Michael Mokongo (1,80 m, 28 ans) vient de mettre un terme définitif à sa saison. Opéré du genou au cœur de l'hiver, l'international centrafricain avait fait son retour sur les terrains début avril. Un retour un peu trop rapide. Nécessitant de nouveaux soins et par prudence, les médecins ont préféré l'arrêter définitivement pour qu'il n'y ait pas de soucis à long terme pour la suite de sa carrière.

Élément important du dispositif de la formation princière, le meilleur espoir de Pro A 2004/05 tournait cette saison à 9,4 points à 46,3%, 2,7 rebonds et 3,8 passes décisives pour 10,3 d'évaluation en 27 minutes sur 18 matchs. Des statistiques intéressantes qui confirment que sa venue sur le Rocher a bel et bien relancé sa carrière.

Joueur expérimenté avec sept saisons de Pro A au compteur, l'ancien de l'Elan Chalon, nommé meilleur meneur de jeu de la NM1 la saison dernière pourrait ajouter un nouveau titre à son palmarès d'ici quelques jours, l'ASM détenant son destin entre ses mains pour décrocher le titre de champion de Pro B.

 

12 mai 2015 à 12:30
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges