PRO B


SAVO VUCEVIC : "TOUT LE MONDE EST PASSÉ AU TRAVERS"

Savo Vucevic JL Bourg
Crédit photo : GPJ

En plein duel pour le titre de champion de France Pro B avec Fos-Provence, Bourg-en-Bresse a trébuché à domicile contre Lille.

Leader ex-aequo de Pro B avec Fos-Provence, la JL Bourg avait une opportunité en or de prendre seul les commandes du championnat avec le revers des sudistes à Denain. Mais les Bressans ont aussi failli, restés sans solution face à des Lillois athlétiques à Ekinox (59-68).

De quoi décevoir l'entraîneur burgien Savo Vucevic, pourtant lucide sur la performance des siens.

"On a mérité de perdre ce soir. Lille mérite complètement sa victoire. C'est un jour sans, les joueurs ont essayé mais n'ont pas réussi. Tout le monde est passé au travers. En face, il y avait une belle équipe, déterminée, athlétique. Ils sont très forts en un contre un, ce qui n'est pas notre cas. On a besoin d'une équipe, de joueurs au service des autres et ce soir, on n'a pas réussi à développer nos qualités collectives. Il a manqué de la lucidité, de la concentration. Ce n'est pas un problème physique, c'est plutôt une décompression après un gros match à Roanne. Avec un Sim qui était aussi un peu hors de rythme. C'était très difficile de trouver une solution. On a tout fait à l'envers, c'est un match où rien ne nous a réussi. J'ai dit aux gars de relever la tête, on n'a pas à pleurer et on a un match important vendredi à Rouen pour lequel il faudra rectifier le tir. C'est dommage de perdre un match comme ça, on aurait pu être premiers tout seul. Mais de toute façon, on est prêts pour un duel jusqu'à la fin."

 

08 mars 2017 à 08:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching