instagram
PRO B


SÉBASTIEN LAMBERT N'EST PLUS LE COACH DE SAINT-QUENTIN

Sébastien Lambert n'est plus le coach de Saint-Quentin
Crédit photo : S Grasset

La défaite mardi soir à Boulazac, qui plus est dans les grandes largeurs (104-62), aura été celle de trop pour Sébastien Lambert, coach de Saint-Quentin.

La défaite mardi soir à Boulazac, qui plus est dans les grandes largeurs (104-62), aura été celle de trop pour Sébastien Lambert, coach de Saint-Quentin. Voici le communiqué du club sur les réseaux sociaux :

"Suite à son entretien ce jour avec Patrick Contini, au lendemain de la lourde défaite à Boulazac, l’entraîneur Sébastien Lambert a décidé de prendre du recul par rapport à l‘équipe professionnelle.

Thomas Giorguitti et Pierre Davenel, assurerons l’intérim dès demain pour les entraînements et la préparation du match de samedi avec la réception de Nantes au Palais des Sports."

En place depuis 2012, Lambert a ainsi, semble-t-il, décidé de lui-même de quitter son poste. Ce qu'il avait d'ailleurs annoncé dans la presse récemment s'il n'arrivait pas à redresser la barre, Saint-Quentin pointant à la quinzième place du championnat avec trois victoires pour sept défaites.

Ce sont ses assistants, Thomas Giorguitti et Pierre Davenel, qui vont prendre la relève à partir d'aujourd'hui. Reste à savoir si le club de l'Aisne va faire appel à un nouveau coach alors qu'il est toujours en proie à des difficultés financières (100 000 euros de déficit selon L'Aisne Nouvelle).

11 décembre 2014 à 09:24
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges