instagram
PRO B


SOUFFEL (PRO B) VA PROLONGER TSCHAMBER, N'DIAYE ET ALINGUE

Vainqueur du Final Four de Nationale 1 à Strasbourg le week-end dernier, dans une ambiance incroyable, le BC Souffelweyersheim évoluera en Pro B la saison prochaine.

Passé le temps de la fête, l'heure est désormais à la préparation de la première saison du club en Pro B, après seulement trois ans en Nationale 1. Outre la signature, pour deux ans, de Jessie Begarin, le club alsacien devrait prolonger Jérémy Tschamber, pour trois ans, ainsi que le duo d'intérieurs Jacques Alingue - Abdoulaye N'Diaye, pour deux saisons supplémentaires.

Capitaine du BCS cette année, homme de confiance du staff, Jérémy Tschamber sort d'une saison exemplaire (10,2 points, 3,2 passes et 3,1 rebonds de moyenne) en Nationale 1 et tâchera de confirmer à l'étage supérieur, en Pro B. Une division que va découvrir le meilleur défenseur de N1, Jacques Alingue (12,3 points, 7,9 rebonds et 1,1 passe de moyenne), qui a choisit de rester en Alsace malgré de nombreuses sollicitations depuis la saison dernière.

Enfin, en prolongeant à Souffel, Abdoulaye N'Diaye va retrouver la Pro B (77 matches au compteur), une division qu'il a déjà connu au Portel, à Clermont et à Évreux.

Avec ces trois prolongations, le BCS fait le choix de la continuité. Afin de pouvoir débuter au mieux ses débuts en Pro B.

Posté par Rédaction

31 mai 2013 à 18:00
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne