PRO B


STÉPHANE DAO : "CE SOIR, J'AI VU LE PUBLIC GAGNER UN MATCH !"

La JA Vichy Clermont a battu Saint-Chamond sur le fil, samedi soir, 83-82.

 
La JA VIchy a renoué avec la victoire, samedi soir, après deux revers de rang. C'était face à Saint-Chamond (83-82). Si les joueurs de Stéphane Dao ont compté jusqu'à près de 20 points d'avance, la fin de match a été tendue.
"Je suis un peu déçu par le scénario. On a permis à Saint-Chamond de regagner de la confiance. Ce match m'a appris beaucoup de choses. Ce soir, j'ai vu le public gagner un match ", analysait après coup, l'entraîneur jaune et rouge.

Le constat était identique pour Charles-Henri Bronchard, auteur de 19 points, 8 rebonds et 5 passes décisives pour 26 d'évaluation en 35 minutes.

"On est heureux de la victoire. L'appui du public a encore été très important aujourd'hui. On a mal géré notre deuxième mi-temps. Le jeu de Jarryd Cole a été décisif à ce moment là du match. On savait que Saint-Chamond était une équipe solidaire et capable de revenir. Nous sommes heureux de remporter ce derby contre une équipe que nous apprécions". 

 
Prochain match pour la JAVCM, vendredi prochain, de nouveau à domicile, face à Denain.
11 décembre 2016 à 18:00
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées