PRO B


THOMAS DUBIEZ ANNONCE SA RETRAITE

Thomas Dubiez Boulazac
Crédit photo : Olivier Fusy

Après la victoire de Boulazac contre Boulogne-sur-Mer, Thomas Dubiez a annoncé qu'il prendrait sa retraite à la fin de saison.

Et si Thomas Dubiez (1,95 m, 36 ans) finissait sur une montée en Pro A ? Après la victoire de Boulazac contre Boulogne-sur-Mer mardi soir pour le dernier match de la saison régulière, le capitaine du BBD a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin des playoffs. 

A Boulazac depuis six ans, le natif de Lons le Saunier y a vécu beaucoup de choses : une montée en Pro A, une relégation, des playoffs, le départ de Sylvain Lautié... et peut-être une dernière belle expérience, Boulazac étant l'un des favoris des séries éliminatoires.

Ancien international français, All-Star en 2005, l'ancien pensionnaire du Centre Fédéral restera avant tout comme un très grand professionnel, même lors de cette saison 2015/16 plus compliquée sur le plan personnel (2,5 points à 39,2% de réussite aux tirs en 9 minutes). C'est ce qu'a souligné son dernier entraîneur Antoine Michon en conférence de presse d'après match. 

18 mai 2016 à 14:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique