instagram
PRO B


TRANSPARENT À EVREUX, MULDROW FILE EN ALLEMAGNE

Sam Muldrow (ex Evreux) pose ses valises en deuxième division allemande
Crédit photo : Mickaël Planes

Discret sous le maillot d'Evreux cette saison (3,2 points à 32,4%, 2,6 rebonds et 0,8 passe pour 4,6 d'évaluation en 15 minutes sur 10 matchs de Pro B) en tant que remplaçant de Mark Sanchez, Sam Muldrow (2,05 m, 28 ans) a à son tour été coupé par le club de l'Eure il y a une dizaine de jours puis remplacé par l'idole locale James Mathis.

Discret sous le maillot d'Evreux cette saison (3,2 points à 32,4%, 2,6 rebonds et 0,8 passe pour 4,6 d'évaluation en 15 minutes sur 10 matchs de Pro B) en tant que remplaçant de Mark Sanchez, Sam Muldrow (2,05 m, 28 ans) a à son tour été coupé par le club de l'Eure il y a une dizaine de jours puis remplacé par l'idole locale James Mathis

L'Etats-Unien n'a pas tardé pour retrouver un job puisqu'il est de retour aux affaires de l'autre côté du Rhin, en Allemagne. Le club de Messingschlager Baunach vient d'annoncer le recrutement de l'intérieur pour le reste de la saison. C'est donc chez le onzième (8 victoires et onze défaites) de la Pro A Standing (la deuxième division allemande) que l'intérieur tentera de donner un nouveau souffle à sa carrière. 

Après la Grèce, l'Ukraine, la Lituanie et la France l'ancien pensionnaire de la réputé Université de South Carolina (NCAA I) découvrira son cinquième championnat depuis son arrivée sur le vieux continent en 2011. 

01 février 2015 à 08:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>