PRO B


TROPHÉES DE MI-SAISON : ZACHERY PEACOCK MVP

Crédit photo : Vincent Janiaud

La première phase terminée, il est temps de voir quels sont les joueurs qui ont excellé pour le moment en Pro B. Voici la cinquième et dernière journée des trophées de mi-saison, avec l'élection de Zachery Peacock, MVP de ce début de championnat.

Favori pour la montée en Pro A, le club Bourg-en-Bresse peut compter sur son intérieur Zachery Peacock, toujours aussi bon depuis son arrivée en France en 2013.

Sélectionné pour le All-Star Game de Pro A lorsqu'il jouait à Cholet en 2014/15, Peacock forme une raquette exceptionnelle avec son compère Youssou Ndoye, lui aussi impressionnant lors de cette phase aller. Avec 17,1 points, 6,3 rebonds, 2,1 passes décisives, 1,4 interception et 3,6 fautes provoquées pour 19,7 d'évaluation en 27 minutes, l'ancien Boulonnais est l'homme fort du collectif bressan composé de joueurs de renom.

MVP de la Pro B en 2014 (lorsqu'il était du côté de Boulogne-sur-Mer), celui qui est passé par la Turquie et l'Allemagne se retrouve, avec son équipe, deuxième du classement, juste derrière Fos Provence, avec une seule victoire de retard, mais deux victoires d'avance sur le troisième, Charleville-Mézières. Une place acquise suite à la belle série de victoires entre la dixième et dix-septième journée du championnat., dont la victoire sur le parquet du leader Fos (75 à 72). Victime dans laquelle Peacock a largement compté.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que contrairement à la saison passée, la JL Bourg assume son rang cette saison tout comme son leader qui domine à nouveau la division.

Les autres trophées de mi-saison de Pro B :

17 février 2017 à 08:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DAMIEN NERON
Plus adroit sur un clavier que sur un parquet, j'admire la Pro B autant que la JAV(CM).
Damien Neron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées