PRO B

VAINQUEUR DU HTV, CÉDRIC HEITZ A DÉJÀ LE REGARD TOURNÉ VERS SOUFFEL'

Vainqueur du HTV, Cédric Heitz a déjà le regard tourné vers Souffel'
Crédit photo : Vincent Janiaud

Vendredi soir à l'occasion de la dix-neuvième journée de Pro B, Charleville-Mézières a créé la sensation en s'imposant devant le leader Hyères-Toulon 80 à 76.

Vendredi soir à l'occasion de la dix-neuvième journée de Pro B, Charleville-Mézières a créé la sensation en s'imposant devant le leader Hyères-Toulon 80 à 76. Bien mal embarqué (9-21), le club carolomacérien a par la suite petit à petit fait son retard avant de doubler les Varois dans les dix dernières minutes pour s'imposer de 4 points dans salle en fusion. 

"En dehors du premier quart, on a à mon sens produit un de nos meilleurs matchs défensifs en limitant le leader à 35 points à la pause, ce qui est une belle performance, souligne le technicien de l'Etoile Cédric Heitz sur le site officiel du club. Derrière, les options qu'on a prises se sont avérées payantes. Et surtout, les joueurs se sont impliqués d'une manière fantastique dans l'effort et la solidarité. Dommage qu'on ait raté quelques tirs un peu casse-croûte, mais en face, ils ont aussi raté quelques shoots ouverts, ce qui nous a bien aidé en fin de match. Et à la fin, un gros rebond de Chris (McKnight) comme à Saint-Chamond et l'exécution des lancers nous a permis d'arriver à nos fins. Maintenant, il ne faut pas que cette victoire soit un exploit sans suite. Je veux qu'on gagne à Souffel' la semaine prochaine."

Avec cette nouvelle victoire de la saison, le club des Ardennes est onzième avec un bilan pratiquement à l'équilibre de neuf succès et dix revers. 

28 février 2016 à 09:57
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
29ème journée
23 avril
Monaco
92
-
88
Limoges
25 avril
Châlons-Reims
71
-
76
Cholet
Hyères-Toulon
68
-
78
Strasbourg
Le Mans
66
-
77
Le Portel
Nancy
77
-
85
Lyon-Villeurbanne
Nanterre
20h00
Antibes
Orléans
58
-
78
Paris-Levallois
Pau-Lacq-Orthez
94
-
83
Gravelines-Dunkerque
28 avril
Dijon
70
-
84
Chalon-sur-Saône
Autres journées