instagram
PRO B


WEN MUKUBU QUITTE VICHY-CLERMONT

Peu performant à Vichy-Clermont, Wen Mukubu quitte déjà le club.

Peu performant la saison dernière avec le BCM Gravelines-Dunkerque (4,1 d'évaluation en 16 minutes de moyenne en Pro A), l'international belge (au statut de bosman) Wen Mukubu (1,98 m, 33 ans) était descendu d'un échelon pour rejoindre Vichy-Clermont. Mais son début de saison n'a pas donné satisfaction (4 d'évaluation en 21 minutes sur les quatre matchs de Leaders Cup, 3 d'évaluation en 18 minutes après deux journées de championnat). Du coup, l'ancien joueur du Havre et de Strasbourg quitte la JAVCM après seulement deux matchs de championnat de Pro B.

Les changements d'effectif annoncés avec l'arrivée du nouvel entraîneur Stéphane Dao débutent donc.  "Le staff technique et la direction du club sont actuellement en phase de réflexion pour effectuer un ou des changements de joueurs", explique le club auvergnat dans son communiqué. Vendredi, le club avait ainsi officialisé la signature de David Denave.

"Wen-Boss Mukuba devrait rejoindre un autre championnat européen dans les prochains jours", révèle par ailleurs le club.


26 octobre 2016 à 17:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>