PRO B


WILLIAM HOWARD EN ROUTE VERS HYÈRES-TOULON

William Howard en route vers Hyères-Toulon
Crédit photo : Sébastien Grasset

Priorité estivale de l'entraineur denaisien Jean-Christophe Prat, William Howard (2,01 m, 21 ans) ne poursuivra finalement pas l'aventure avec Voltaire.

Priorité estivale de l'entraineur denaisien Jean-Christophe Prat, William Howard (2,01 m, 21 ans) ne poursuivra finalement pas l'aventure avec Voltaire. Nord Éclair indique que le jeune français quitte le Nord pour mettre le cap sur le Var et son club de Hyères-Toulon (Pro B). 

 « Je ne fais pas partie de ces entraîneurs qui retiennent leurs joueurs. Je lui souhaite d’avoir fait le bon choix sportif. »

Arrivé l'été dernier chez les Dragons, l'ailier a montré de belles choses pour sa découverte de la deuxième division. Auteur de 6,9 points à 42,5%, 3,6 rebonds et 1 passe décisive pour 8,2 d'évaluation en 17 minutes sur 34 matchs de saison régulière, il a été une rotation intéressante dans la belle saison denaisienne (finaliste des playoffs Pro B). 

Passé par le Centre Fédéral puis les Etats-Unis (New Hope Academy en High School), le fils de Skip (ancien joueur de la JA Vichy) était le meilleur marqueur des Espoirs du BCM en 2013/14 (14,8 points). Joueur élégant, l'international A' actuellement en stage de préparation en vue des Universiades qui auront lieux en Corée du Sud du 3 au 14 juillet prochain dans la ville de Gwangiu décide donc de donner une nouvelle orientation à sa jeune carrière en rejoignant le HTV du nouvel entraîneur Kyle Milling.  

25 juin 2015 à 09:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
LEADERS CUPS PROA
19 février - 01h45
Pau-Lacq-Orthez
Lyon-Villeurbanne
LEADERS CUPS PROA
19 février - 03h30
Monaco
Nanterre
NBA
19 février - 11h30
NBA All-Star Weekend
19 février - 14h20
Roanne
Boulogne
LEADERS CUPS PROA
19 février - 16h50
Lyon-Villeurbanne
Monaco