À L'ÉTRANGER

"IL SEMBLE ÉVIDENT QU'IL A MÛRI ET QU'IL SERA UN GRAND RENFORT" : DÉBUTS RÉUSSIS POUR MATHIAS LESSORT AVEC LE PARTIZAN

Crédit photo : Dragana Stjepanovic

Pour sa première avec le Partizan Belgrade, Mathias Lessort a séduit les 5 434 spectateurs de la Stark Arena avec une performance convaincante lors d'une large victoire contre Zadar en Ligue Adriatique.

Exactement deux semaines après sa signature en faveur du Partizan Belgrade, Mathias Lessort a étrénné ses nouvelles couleurs ce lundi soir. Le hasard du calendrier lui offrait une proie abordable avec Zadar, actuel 10e de la Ligue Adriatique, et le pivot martiniquais n'a pas laissé passer l'occasion de séduire son nouveau public. En 19 minutes sur le parquet, l'ancien Chalonnais a cumulé 11 points à 5/7, 8 rebonds (meilleur total du match), 1 passe décisive et 2 contres pour 16 d'évaluation dans la large victoire de son nouveau club (103-72), qui reste ainsi à une seule longueur derrière le leader, son ennemi intime, l'Étoile Rouge.

« Le nouveau venu était dans le cinq de départ et a immédiatement justifié la confiance d'Obradović », écrit le média de référence en Serbie, Mozzart Sport. « Il a eu quelques bons passages en défense, deux mouvements offensifs attrayants et ne s'est jamais économisé. Il semble évident qu'il était prêt , quelques coups attrayants et il ne s'est épargné à aucun moment. Il était évident qu'il était prêt à se fondre dans l'équipe, qu'il a mûri au cours des trois dernières années et qu'il sera un grand renfort pour les Noirs et Blancs. » La prochaine opportunité de convaincre arrivera bientôt : Mathias Lessort et le Partizan ont rendez-vous avec une autre équipe croate dès mercredi, Split.

À LIRE AUSSI, ITW MATHIAS LESSORT :
« JOUER POUR ZELJKO OBRADOVIC A ÉTÉ L'UNE DES
GRANDES RAISONS DE MA SIGNATURE AU PARTIZAN »

03 janvier 2022 à 20:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.