À L'ÉTRANGER

[VIDÉO] UN GRAND PAU GASOL CONTRE ANDORRE EN LIGA ENDESA

Pas utilisé en EuroLeague par son club, l'international espagnol Pau Gasol est cependant beaucoup responsabilisé en Liga Endesa. Il a livré une belle performance ce dimanche contre Andorre.

Pau Gasol (2,15m, 40 ans) est retourné cette année dans son club de cœur et de ses débuts, le FC Barcelone. Inutilisé en EuroLeague, le pivot espagnol a malgré tout du temps de jeu en Liga Endesa. Ce dimanche contre le treizième de Liga Endesa, le MoraBanc Andorre, le Barcelonais a terminé la rencontre avec une belle feuille de match. A la fin des 40 minutes, Pau Gasol avait inscrit 16 points, capté 8 rebonds et distribué 1 passe décisive pour une évaluation de 19 en 22 minutes de jeu.

De retour au Barca pour préparer les Jeux olympiques de Tokyo, Gasol vaut après 4 matches de championnat espagnol 8,7 points à 53,8% de réussite aux tirs accompagnés de 4,5 rebonds et 1,2 passe décisive en 15 minute. Son équipe est deuxième de Liga Endesa avec 28 victoires pour 4 défaites et est à égalité avec Zénith en quart de finale de l'EuroLeague.

 

26 avril 2021 à 19:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.