À L'ÉTRANGER

20 POINTS POUR BOUNGOU-COLO, MAIS DÉFAITE DE SÉVILLE CONTRE VALENCE

Crédit photo : Real Betis

Malgré un très bon match, l'ailier français n'a pu empêcher la défaite des siens en ouverture de la Liga ACB. Côté Valence, Antoine Diot reposait son genou douloureux.

Les Français d'Espagne se portent bien. Après l'excellent premier match de Thomas Heurtel avec Barcelone, c'était au tour de Nobel Boungou-Colo de débuter sous ses nouvelles couleurs ce dimanche. Et le néo-Sévillan a été bon, compilant 20 points à 6/13 aux tirs et 6 rebonds pour 18 d'évaluation. Plus gros temps de jeu de son équipe (35 minutes), l'ancien Limougeaud a pesé pour tenter de ramener son équipe au contact en fin de rencontre. Mais le Real Betis a dû s'incliner 90-80 contre le champion en titre, Valence.

Valence était pourtant privé de deux joueurs majeurs, Fernando San Emeterio, mais aussi Antoine Diot. Le Français, déjà gêné par une blessure au genou cet été avec les Bleus, a vu la douleur se réveiller lors du match des champions remporté par son équipe. En le laissant au repos pour cette première rencontre de la saison, le staff de Valence espère ainsi le récupérer rapidement à 100%. 

01 octobre 2017 à 14:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching