À L'ÉTRANGER

32 POINTS ET 15 REBONDS : QUAND MOUSTAPHA FALL SE FÂCHE

Moustapha Fall Türk Telekom Basketbol 201920
Crédit photo : Türk Telekom Basketbol

Moustapha Fall a réalisé un très gros double-double samedi

Lorsque Moustapha Fall (2,18 m, 27 ans) est épargné par les blessures, il est difficile de l'arrêter. Les anciens LNBers Dwight Hardy (16 points), Cameron Clark (15 points) et Trae Golden (14 points) ne diront pas le contraire. Face à leur équipe de Bahcesehir, également composée de Mangok Mathiang et Jajuan Johnson, l'international français s'est régalé ce samedi pour la 15e journée de BSL, la première division turque. Jugez plutôt sa ligne de stats : 32 points à 15/17 aux tirs, 15 rebonds et 3 passes décisives pour 45 d'évaluation en 28 minutes. Avec la victoire du TT Ankara 87 à 72.

C'est tout simplement la meilleure performance de la saison du Francilien qui avait réalisé un joli 34 d'évaluation lors de la défaite de son équipe turque face à la SIG Strasbourg en Ligue des Champions. C'est également la quatrième meilleure performance au scoring de la saison de BSL sur ce début de saison, derrière les 35 points de l'ex Béarnais Matt Mobley, les 34 de l'ancien Portelois Trae Golden et les 33 de l'ex-Monégasque Ivan Buva.

Le champion de France 2017 tourne cette saison à 12,1 points à 79,4% de réussite aux tirs, 8,2 rebonds, 2,1 passes décisives et 1,4 contre pour 19,6 d'évaluation en 26 minutes en BSL, chez le neuvième (sur 16) du championnat (7 victoires et 8 défaites). Solide.

05 janvier 2020 à 08:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.