À L'ÉTRANGER

ALEXANDRE CHASSANG OFFICIELLEMENT LIBÉRÉ PAR YALOVA

Crédit photo : msahinsahin

C'est officiel, Alexandre Chassang quitte le club turc de Yalova. L'officialisation de sa signature à Bourg-en-Bresse semble désormais imminente.

Un petit match et puis s'en va. Le club turc de Yalova a officialisé le départ de l'international français Alexandre Chassang (2,04 m, 26 ans), annoncé ce mardi.

« Nous avons décidé d'un commun accord de nous séparer de notre joueur français Alexandre Chassang », a annoncé le SEMT77 Yalovaspor Basketbol. « Nous tenons à remercier notre joueur de nous avoir rejoint et lui souhaitons du succès dans sa nouvelle carrière. »

Après trois belles saisons à la JDA Dijon, le Francilien avait souhaité se lancer dans une aventure à l'étranger. Mais celle-ci, dans un club pas encore bien organisé, a tourné court. Désormais, il devrait regagner le championnat de France, en rejoignant la JL Bourg. Avec des informations en tête sur l'un des prochains adversaires de la Jeu en EuroCup puisque sa seule rencontre disputée en BSL fut contre le Frutti Extra Bursaspor, attendu à Ékinox le 7 décembre prochain...

29 septembre 2021 à 11:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.