À L'ÉTRANGER

AMATH M'BAYE PLANTE 25 POINTS LORS DE LA LARGE VICTOIRE D'IZMIR CONTRE AFYON BELEDIYE

Crédit photo : Pinar Karsiyaka Izmir

Le Pinar Karsiyaka Izmir s'est imposé 94 à 67 contre Afyon Belediye ce dimanche. Amath M'Baye a largement contribué au succès des siens avec 25 points marqués dans le match. 

Le Pinar Karsiyaka Izmir se reprend après deux revers consécutifs. L'équipe de Amath M'Baye a battu Afyon Belediye, avant-dernier de Super Lig, sur le score fleuve de 94-67 ce dimanche. L'international français Amath M'Baye a été très en vue sur cette rencontre avec 25 points à 9/17 aux tirs, 7 rebonds et deux passes décisives en 33 minutes. L'ancien Strasbourgois Bonzie Colson a lui cumulé 22 points et 11 rebonds.

Après un premier quart-temps accroché (19-19), les locaux ont complètement coulé dans le deuxième quart-temps et Izmir en a bien profité (51-32) avant de continuer son ménage jusqu'à la fin de la rencontre pour s'imposer largement avec 27 points d'écart (94-67). 

Au classement de Super Lig, Izmir est 4e avec 15 victoires et 8 défaites tandis que Afyon Belediye est au plus bas à égalité avec la lanterne rouge Petkim Spor (4 victoires et 19 défaites). Izmir aura droit à un tout autre match ce dimanche contre le leader du championnat Fenerbahçe, qui reste sur une série de 5 victoires consécutives.

22 mars 2022 à 11:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO CHIRAMBERRO
Théo Chiramberro
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.