À L'ÉTRANGER

ANDORRE EN EMBUSCADE SUR LE DOSSIER LANDING SANE ?

Crédit photo : Sébastien Grasset

Pas encore certain de poursuivre l'aventure italienne à Reggio Emilia, l'ancien Parisien aurait déjà une option de secours sous la main.

Il y a un peu plus d'une semaine, Landing Sane semblait parti pour retrouver la liste des joueurs sans club alors que son contrat avec Reggio Emilia allait prendre fin sans réelle possibilité de prolongation. Mais le club italien s'est finalement qualifié pour le Top 16 de l'EuroCup et travaillerait actuellement sur un maintien dans l'effectif de celui qui a donné satisfaction depuis son arrivée (5,2 points et 3,2 rebonds en moyenne sur la scéne continentale).

Et si d'aventure un départ était à l'ordre du jour, l'intérieur français aurait déjà une autre option sous la main selon le journaliste David Pick : Andorre. Non qualifié pour le Top 16 de l'EuroCup et à la peine en championnat (11e avec 6 victoires et 7 défaites), le quart-de-finaliste surprise de la saison dernière en Liga Endesa trouverait ici le moyen de densifier son secteur intérieur.

Sane retrouverait évidemment Andrew Albicy avec qui il a porté le maillot du Paris-Levallois de longues années durant. On devrait en savoir en plus rapidement, le contrat du joueur en Italie prenant fin dans quelques jours maintenant.

30 décembre 2017 à 10:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching