À L'ÉTRANGER

ANDRE HOLLINS FINIRA LA SAISON EN ALLEMAGNE

Parti de Roanne il y a deux jours, Andre Hollins a rapidement retrouvé un club puisqu'il signe à Braunschweig (Allemagne).

Choralien en début de saison, Andre Hollins (1m88, 24 ans) a quitté Roanne il y a quelques jours. Formé à l'université de Minnesota, le natif de Memphis va découvrir un quatrième pays : après les USA, la Belgique et donc la France, Hollins arrive en Bundesliga, où il jouera sous les couleurs de Braunschweig.

Mal en point en championnat allemand (seizième et premier non relégable), le club mise donc sur un joueur capable d'évoluer sur les postes 1 et 2. Andre Hollins (11,5 points, 2,7 rebonds et 2,3 passes décisives pour 9,5 d'évaluation en 27 minutes avec Roanne) tentera de se relancer, mais aussi de briser la série actuelle de son nouveau club, qui en est à sept défaites de suite.

S'il est qualifié dès ce week-end, il entrera directement dans le bain puisqu'il affrontera un poids lourd du championnat : le Bayern de Munich de Devin Booker (ancien joueur de l'Élan Chalon, mais surtout MVP de Pro A l'année dernière). Un match qui se jouera ce dimanche 26 mars.

 

22 mars 2017 à 19:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DAMIEN NERON
Plus adroit sur un clavier que sur un parquet, j'admire la Pro B autant que la JAV(CM).
Damien Neron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching