À L'ÉTRANGER

ANDREW ALBICY BLESSÉ À LA CUISSE DROITE

Crédit photo : Gran Canaria

Peu utilisé lors du tournoi olympique de Tokyo en raison d'une blessure à la cuisse droite, le vice-champion olympique français Andrew Albicy s'est de nouveau blessé avec son club, Gran Canara, lors de la reprise. 

Les pépins physiques n'épargnent pas Andrew Albicy (1,78 m, 31 ans). Utilisé avec parcimonie lors du magnifique parcours des Bleus aux Jeux olympiques de Tokyo (médaille d'argent), en raison d'une gêne à la cuisse gauche, le meneur de jeu de Gran Canaria a été contraint de quitter précipitemment ses coéquipiers lors de la reprise. C'est le club espagnol qui l'a annoncé vendredi 20 août dans un communiqué. L'ancien meneur de Paris-Levallois et Gravelines-Dunkerque souffre d'une micro-rupture du vaste médial de la jambe droite (un muscle situé sur la cuisse). Son indisponbilité n'a pas été dévoilée. 

Le natif de Sèvres s'était blessé lors du quart de finale du tournoi olympique, contre l'Italie (84-75). Une blessure qui l'avait contraint de rester sur le banc en demi-finales et en finale, face aux Etats-Unis. 

22 aout 2021 à 09:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.