À L'ÉTRANGER

ANGEL NUNEZ (EX-EVREUX) RESTE EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Angel Nunez
Crédit photo : ALM Evreux

Non signé par Cholet en novembre 2016, Angle Nunez avait rejoint l'ALM Evreux quelques jours plus tard, sans marquer les esprits. 

Engagé pour un essai à Cholet à la toute fin du mois d'octobre 2016, Angel Nunez (2,03 m, 26 ans) n'avait pas convaincu Philippe Hervé. Ce dernier s'était trompé sur le profil qu'il recherchait, à savoir un poste 4. Libéré par le club des Mauges début novembre, le Dominicain rebondissait quelques jours plus tard à l'ALM Evreux. En 19 matchs de championnat, le longiline ailier n'avait pas réalisé une grande saison (4,4 points à 37,2% aux tirs et 2,6 rebonds pour 4,3 d'évaluation en 15 minutes et 19 matchs) chez le club normand, demi-finaliste des playoffs d'accession l'an dernier. Il était même par moment laissé en tribune en raison du trop grand nombre de joueurs non formés localement dans l'effectif. 

L'été dernier, celui qui est passé par pas moins de trois universités américaines (!) décidait de revenir aux sources et de s'engager avec les Metros de Santiago qui évoluent en première division dominicaine. Il a été sacré champion du pays et cumulait 7,7 points et 3,8 rebonds en 20 matchs. Sans club depuis son titre, il s'est engagé mercredi, avec Domingo Paulino Santiago, club de deuxième division domincaine. 

Vendredi son équipe et lui se sont imposés pour la première journée de Santiago (deuxième division) 75-92 à Pueblo Nuevo. 

05 mars 2018 à 08:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching